description du bien à vendre


plan d'accès au bien


prix du bien à vendre


formulaire de demande

 

L'ANCIEN PRESSOIR

Ancien pressoir de 5 000 m2 comprenant une maison d'habitation de 111 m2 environ, une maison d'amis de 56 m2, et d'un batiment servant de garage . Le tout en pleine campagne avec   une très jolie vue, un jardin d'agrément , un verger à l'arrière, deux petites mares approvisionnées par une source et un pressoir ancien. Le tout accessible par un portail plein en bois.

 

Quel charme !

LA MAISON  D'HABITATION
(111 m²)

La maison d'habitation est sur un étage et se compose d'une salle à manger
(tommettes anciennes au sol, colombage aux murs et charpente apparente) , d'un salon ( revètement semblable à la salle à manger) composé d'une grande cheminée en pierres et briques, d'une cuisine dans le même style que le reste de la maison, d'une chambre avec les  poutres apparentes , d'une buanderie, d'un wc, d'une salle de bain ( dalle de marbre rose au sol, baignoire encastrée dans le marbre et au ton bordeaux, lavabo, wc). Grace à l'escalier en bois, vous pouvez accéder à l'étage qui comprend 2 chambres .

LE TERRAIN ET L'ENVIRONNEMENT

Le terrain vallonné possède un jardin d'agrément et un verger à l'arrière ( arbres d'essences divers ), une belle terrasse dallée en façade principale, 2 petites mares approvisionnées par une source, un pressoir ancien. Le tout accessible par un portail plein en bois.


description du bien à vendre


plan d'accès au bien


prix du bien à vendre


formulaire de demande


LA MAISON D'HABITATION

LE PRESSOIR ET SA MAISON

LE CHARME DE L'ACCUEIL

 


description du bien à vendre


plan d'accès au bien


prix du bien à vendre


formulaire de demande


LA MAISON  D'AMIS (56 m²)

Au rez-de-chaussée, nous avons une cuisine, salon-salle à manger avec des tommettes anciennes et chevrons au sol, une cheminée de pierre à foyer fermé avec poutre, un wc avec lave-mains.
A l'étage une chambre pouvant être partagée en deux chambres et une salle d'eau avec carrelage.


Pour plus de détails
:      Vers le détail